06/07/2011

3 hôtels de charme dans la campagne au nord de l’Angleterre

3 hôtels de charme dans la campagne au nord de l'Angleterre

1) Linthwaite House Hotel

Charme unique pour cet hôtel de campagne possédant une superbe vue sur lac, dans la région « Lake District » au nord-ouest de l’Angleterre. Une trentaine de chambres rénovées dans un style mélangeant à merveille le moderne et l’ancien. Également possible de réserver une chambre avec jacuzzi sur la terrasse pour un séjour en amoureux, ou une suite avec télescope pour admirer les étoiles. Restaurant à orientation gastronomique ; massages et soins en chambre ; golfs à proximité. Idéal pour une escapade romantique ou un séjour nature. Chambres dès 236 GBP.  

Linthwaite  

2) Seatoller House

Chambres d’hôtes dans très belle maison ancienne. La réception de visiteurs dans ce lieu a commencée il y a plus de 100 ans (en 1886 précisément). L’aventure continue aujourd’hui. Les repas se prennent à heures fixes et les chambres sont de style classique. 10 chambres dont certaines avec salle-de-bain commune. 64 GBP par personne en demi-pension, tarifs dégressifs en fonction de la durée.  
SeatollerhouseCrédit photo: Seatoller House
 

3) Hotel du Vin Harrogate

Hôtel de 48 chambres dans des maisons de style Géorgien, au cœur de la petite ville d’Harrogate. Les chambres ont un style épuré tout en étant dans une vieille bâtisse. Beaucoup de charme. Sur place se trouve un bistro et « of course » un cellier. Chambres dès 125 GBP.  
Hotel du VinCrédit photo: Hotel du Vin Harrogate

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour une expérience optimale. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

En savoir plus