5 restaurants incontournables Passage des Panoramas

Passage couvert charmant vers Grands Boulevards
  • Sélection
  • En ville
  • Historique
  • Gourmand
5 restaurants incontournables Passage des Panoramas

Informations pratiques

Coordonnées

Passage des Panoramas, 75002 Paris
Localiser

Le Passage des Panoramas est un passage couvert plein de charme édifié en 1799. Cette artère, inscrite aux monuments historiques, recèle de bons petits restaurants qui ont pris place dans des arcades ayant parfois eu, à l'époque, une toute autre utilisation.

A découvrir également: toutes nos bonnes adresses à Paris. N'oubliez pas de devenir gratuitement membre afin de découvrir plus d'expériences ; et de vous abonner à la newsletter pour ne rien manquer (nouvelles adresses, articles de blog, concours, top 5...) !

 

#1 - Canard & Champagne

Français

Canard et Champagne

Comme son nom l'indique ce restaurant décline le canard avec 4 plats à la carte, le tout accompagné par une belle sélection de Champagne de petits producteurs et de quelques icônes. Décoration moderne avec tout de même quelques reliques de l'ancien temps au plafond et sur la devanture.

 

#2 - Racines

Français

Racines

Un bistrot français comme on les aime, avec une déco dans son jus mais une clientèle de foodistas. La cuisine se définit comme bourgeoise revisitée et le restaurant propose une sélection de vins "Nature".

 

#3 - Caffè Stern

Italien

Caffe Stern

C'est dans un ancien atelier de gravure que s'est installé ce restaurant proposant une cuisine italienne raffinée. Ne soyez pas effrayé par la devanture qui ressemble plus à celle d'un taxidermiste, l'adresse vaut vraiment le détour.

 

#5 - Noglu

Sans gluten

Noglu

C'est l'adresse qui ravira les personnes intolérantes au gluten: plus besoin de se priver de hamburger, pizzas, clubs sandwich et bien sûr gourmandises en tout genre. Egalement possible de prendre à l'emporter.

 

#5 - Gyoza Bar

Japonais

Gyoza Bar

Ici pas de sushis: la spécialité c'est le gyoza, ravioli japonais. Mono spécialité à commander par 8 ou 12 pièces et à accompagner d'édamamé, oeuf mollet froid, riz ou soja mariné. C'est tout, c'est simple, c'est efficace.

 

BONUS !

#6 - Les Grands d'Espagne

Ce n'est pas un restaurant mais une petite boutique dédiée à la Pata Negra, ce jambon 100% ibérique... et sa vitrine a de quoi faire saliver les amateurs de charcuterie.

 

Article mis en ligne le: 03.12.2016. Crédit photo pour toutes les autres photos: Inspiration for Travellers, ne pas utiliser sans autorisation écrite.

Enregistrer


Ce site utilise des cookies pour une expérience optimale. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

En savoir plus