25/06/2017

Business Class à bord du Dreamliner Etihad (Abu Dhabi to Zurich)

Business Class à bord du Dreamliner Etihad (Abu Dhabi to Zurich)

Quelle surprise d’avoir récemment pu tester le 787 Dreamliner d’Etihad pour effectuer le vol Abu Dhabi – Zurich… le tout en business class !

A l’intérieur on retrouve toujours le style sobre et haut-de-gamme version Etihad. Volant en classe Business je découvre avec surprise qu’un siège sur dos fait dos au décollage (heureusement pas moi !). J’avais déjà vu cela auprès d’une autre Business de compagnie anglaise, mais je trouve toujours cela surprenant.

La cabine est spacieuse et de nuit la lumière très agréable. Le siège s’incline à 180° ce qui permet d’être confortablement installé pour une bonne nuit de sommeil. L’espace rangement a été augmenté et tout le contrôle, tout comme la TV, se fait de façon tactile sur écran ou télécommande. Une autre surprise vient des hublots: pas de rideau à baisser, seul un bouton permet de teindre la vitre ! Côté F&B et service rien n’a changé, j’aime toujours autant voler avec cette compagnie.

Réserver votre vol (Economy, Business ou First) avec Etihad Airways

 

Welcome onboard
New dreamliner Etihad
Business Class Abu Dhabi Zurich Dreamliner Etihad
Business Class Etihad
Cabine apres decollage
Cabine avant atterissage
Good morning
Breakfast
Hublot sans rideau
Arrivee sur Zurich

 

 

Enregistrer

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour une expérience optimale. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

En savoir plus