17/10/2011

Un weekend à Budapest (1/4)

Un weekend à Budapest (1/4)

Un vendredi soir à Budapest. Balade sur le Danube dans l’un des bateaux offrant des diners-croisières. Belle expérience. Cela vaut le coup pour la vue. Les bâtiments de Budapest illuminés la nuit sont d’une beauté incroyable. Malheureusement l’appareil photo ne reflète pas ce que l’on voit en « live » mais c’est un bon début (à noter, les photos ont été faites avec un téléphone portable et je suis bluffée par le rendu des couleurs). En montant dans le bateau, petit verre de Palinka (eau-de-vie hongroise). Pendant la croisière on a droit à un grand buffet, principalement constitué de spécialités hongroises. Ensuite la piste de danse s’ouvre et le bateau s’anime. Orchestre dans la salle. Impossible de me souvenir du nom de la compagnie que nous avons choisie, mais sur ce site vous trouverez plus d’informations.

Budapest by night Budapest by night 02 Budapest by night 03 Budapest by night 04 Budapest by night 05 Budapest by night 06

Budapest by night (3) Budapest by night (2) Budapest by night (1)Crédit photos: I love travelling. Ne pas utiliser sans autorisation.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour une expérience optimale. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

En savoir plus