22/08/2011

Escapade à Bucarest

Escapade à Bucarest

Je me souviens d’un voyage à Bucarest en 2009 pour un long weekend. Cette ville m’a marquée car à l’époque elle était en pleine phase de reconstruction. Les quartiers délabrés étaient le lieu d’un tournage incessant d’engins de construction. A côté de cela des petites terrasses fleuries, des centres-commerciaux immenses ou des bâtiments flambant neufs. Je me souviens avoir fait des bons restaurants, découvert des petits cafés pour faire des brunchs comme on en trouverait en France, et surtout des boites de nuit… à couper le souffle… (bling bling, design et avec des voitures de luxe devant). Une ville de contraste dans laquelle je souhaite rapidement retourner pour mesurer l’évolution. Je ferai un article prochainement avec les bonnes adresses à Bucarest.

Bucarest 01 Bucarest 02 Bucarest 03 Bucarest 04 Bucarest 05 Bucarest 06 Bucarest 07 Bucarest 08 Bucarest 09 Bucarest 10Crédit photo: I love travelling (ne pas utiliser sans autorisation)

Partager cet article

Commentaires

2 commentaires

  • J’y serai dans deux semaines! J’espère que tu auras publié ton article d’ici là je suis suoer-intéressée. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour une expérience optimale. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

En savoir plus