20/01/2012

USA & Bahamas (5/6)

USA & Bahamas (5/6)
Jour 8 (Miami) Je reviens à peine des Bahamas. Beaucoup de chance car l’avion avait 5 minutes d’avance et l’arrivée s’est faite au terminal domestique (donc sans passage de douane – les démarches ayant été faites à Nassau). Juste le temps de récupérer la valise, courir et arriver au départ des navettes des hôtels… chouette elle arrivait en même temps que je terminais ma course (heureusement sinon j’aurais été bonne pour 1h d’attente). 20 minutes plus tard me voici dans un nouvel hôtel, dans une zone plus dynamique que lors du dernier passage. Plus que trois jours à South Beach avant le retour dans le froid européen. Jours 9 et 10 Le résumé sera court…: plage et shopping ! L’hôtel proposait des transats sur la plage, parfait pour le farniente. Je dois quand même dire que ma préférence a été pour la piscine sur le rooftop, car chauffée et avec des lits autour. Le soleil brillait mais il faisait frais à cause du vent. Le petit pull était de rigueur même sur la plage (certes je suis frileuse !). Côté shopping, la rue piétonne très agréable (Lincoln Road Mall) n’a maintenant plus de secret pour moi ! Le retour en France fut difficile, autant à cause du changement de température que de 8h30 passées dans un avion sans place pour les jambes (grosse amélioration car cette fois-ci nous avions les vidéos, mais le système de gestion du système se trouvait sous chaque siège du milieu… et donc le mien. No comment). Fin de ce magnifique voyage. A suivre: le carnet avec toutes les infos pratiques sur Miami et les Bahamas.

Miami 9 (4) Miami 9 (3) Miami 9 (2) Miami 9 (9) Miami 9 (8) Miami 9 (7) Miami 9 (6) Miami 9 (5) Miami 9 (1)Crédit photos: I love travelling. Ne pas utiliser sans autorisation.

Partager cet article

Commentaires

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour une expérience optimale. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

En savoir plus