18/01/2012

USA & Bahamas (4/6)

USA & Bahamas (4/6)
Jour 7 (Nassau) Le deuxième jour au Bahamas est dédié à la plage et à la visite de Nassau (grâce au petit ferry qui permet de s’y rendre) et de son strawmarket (objets en paille faits main comme chapeaux et sacs) et ses boutiques de luxe. Jour 8 (Nassau) Le troisième jour direction Atlantis pour rencontrer les dauphins. Il s’agit d’une attraction qui permet de les toucher, de jouer avec eux et de leur faire un bisou ! Superbe expérience, tellement ces animaux sont gentils et intelligents. Ensuite balade dans Atlantis. Cela n’est normalement pas accessible aux gens externes au resort, mais grâce à ma serviette donnée lors de la rencontre avec les dauphins, j’ai pu me fondre dans le décor ! J’ai vu toutes les piscines, les installations, l’aquarium (ENORME), et au moment d’aller voir les requins quelqu’un a demandé mon bracelet du resort… que bien sur je n’avais pas. La serviette ne m’aura donc pas aidée à découvrir tous les trésors d’Atlantis, mais près de 80% quand même ! Retour à l’hôtel pour profiter de la plage et de la piscine avant le retour à Miami. Le vol retour (45min) était beaucoup plus calme car l’avion était presque vide. Le soir direction South Beach pour un nouvel hôtel.

Nassau J2 (9) Nassau J2 (10) Nassau J2 (8) Nassau J2 (7) Nassau J2 (6) Nassau J2 (5) Nassau J2 (4) Nassau J2 (3) Nassau J2 (2) Nassau J2 (1)Crédit photos: I love travelling. Ne pas utiliser sans autorisation.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour une expérience optimale. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

En savoir plus