19/07/2011

Utilisez vos chèques vacances chez Voyage Privé

Utilisez vos chèques vacances chez Voyage Privé

Saviez-vous qu’il est possible d’utiliser vos Chèques Vacances chez Voyage Privé ? C’est la bonne nouvelle que j’ai reçue la semaine dernière dans ma boite mail. Voici le déroulement comme indiqué sur leur site web (mise à jour mars 2014): 1. Choisissez votre destination de rêve parmi toutes les offres Voyage Privé du moment. 2. À l’étape du paiement, cliquez sur le règlement par « chèques vacances ». Facile, vous n’avez pas d’argent à avancer ! 3. Saisissez la série de numéros inscrits sur vos chèques vacances et validez. Si besoin, vous pouvez régler le complément par carte bancaire. 4. Vous recevrez immédiatement un e-mail de confirmation contenant un bordereau à imprimer. 5. Glissez vos chèques vacances dans une enveloppe, sans oublier de joindre le bordereau. Et envoyez le tout à l’adresse indiquée, par courrier recommandé avec accusé de réception dans un délai de 6 jours. Et ensuite ? Entre nous, pas d’intermédiaire ! Nous traitons nous-mêmes votre demande en seulement 48h après réception de votre courrier. Important : – Si nous ne recevons pas vos chèques vacances sous le délai de 6 jours, le montant correspondant à vos chèques sera débité sur votre carte bancaire. – Votre courrier arrive après ce délai ? Pas de panique ! Nous recréditons votre carte bancaire.

Partager cet article

Commentaires

3 commentaires

  • Yasmina

    Attention! Voyage prive vous vole vos cheques vacances! Cela fait bientot deux mois que j’ai regle mon sejour a voyage prive a l’aide de cheques vacances, apres qu’ils aient bien entendu encaisser au prealable le montant du sejour directement sur mon compte! Depuis rien! J’appelle et toutes les semaines, on m’annonce qu’ils sont debordes et ne peuvent pas me crediter mes 600 euros de cheques vacances!!! Alors que je n’ai jamais eu de problemes avec aucune autre agence, je finis par penser que voyage prive ou tout au moins ses employes nous volent nos cheques ancv. Et je ne suis pas la seule dans ce cas! D’autres personnes de mon entreprise attendent aussi! Ils annoncent 10 jours de delai dans leur cgv! Nous sommes bien au dela du delai! C’est scandaleux!! On prend vraiment les clients pour des pions!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour une expérience optimale. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

En savoir plus