08/08/2011

V comme… Vancouver !

V comme... Vancouver !

Il n’y avait pas de vent, ce n’était pas couvert. Après Sydney, Vancouver est ma deuxième grande ville préférée parmi toutes celles que j’ai visitées. J’y reviendrai plus longuement dans d’autres articles, car c’est une ville qui mérite qu’on parle d’ELLE. Vancouver tu me plais.

Vancouver vrac 01 Vancouver vrac 02 Vancouver vrac 03 Vancouver vrac 04 Vancouver vrac 05 Vancouver vrac 06 Vancouver vrac 07 Vancouver vrac 08 Vancouver vrac 09Crédit photos: I love travelling (ne pas utiliser sans autorisation)

J’en profite pour souhaiter un bon retour à Nikita et participer au True Colors (enfin maintenant ce sont des lettres plutôt que des couleurs)… Par ici: Le Boudoir de Nikita et les True Colors

Partager cet article

Commentaires

7 commentaires

  • Une très belle découverte !!! Un grand merci pour le partage Solène ;o) @ très bientôt

  • waah quel dépaysement, merci pour ce V qui nous fait bien voyager!
    bises

    • Solène

      Merci beaucoup 🙂 A venir un « vrai » reportage sur Vancouver, superbe ville et dans mon top 3 des villes dans lesquelles je vivrais bien !

  • L’avant dernière vue est vraiment impressionnante ! La rencontre entre la nature et la main de l’homme dans toute sa splendeur…

    • Solène

      C’est vrai ! Et c’est cela qui me plait beaucoup dans cette ville.

  • Bravo pour tes photos, elles sont magnifiques ! Tu es gâtée par le temps, profites en !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour une expérience optimale. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

En savoir plus