30/11/2011

Un weekend à Megève

Un weekend à Megève

Ce weekend, petite escapade à Megève, station de ski de Haute-Savoie. L’image que j’ai toujours gardée de ce village, station très huppée, est la quantité de personnes avec des manteaux/bonnets/chaussures en vraie fourrure. C’est un peu un must là-bas. Mais même si nous étions fin novembre, le soleil brillait et le thermomètre affichait presque 18° en plein soleil ! Pas du tout de neige au programme, à part sur le Mont-Blanc que nous avons admiré depuis la route, et donc pas de fourrure à tous les coins de rue (à part dans les bottes, comme c’est à la mode). Weekend très relax en fait, puisque le samedi nous sommes arrivés en milieu d’après-midi. Juste le temps de poser nos valises à l’hôtel (les Fermes de Marie, lire l’article ici) et de profiter du spa en plein air et des massages relaxant/sportif, avant de passer au dîner: une excellente fondue. Le dimanche nous avons profité du beau temps pour refaire une petite heure de spa/piscine avant d’aller se balader en ville et de déjeuner en terrasse au soleil. Une vraie petite escapade charmante pour le weekend.

Megève (1) Megève (2)Notre hôtel Megève (3) Megève (4) Megève (5)Le village et ses boutiques de luxe Megève (6)Le parking à traineaux, vide à cette saison Megève (7) Megève (8)La vue depuis le Calvaire Megève (9)Le restaurant du Calvaire (pas l’air d’en être un de calvaire pourtant !) Megève (10) Megève (11) Megève (12) Megève (14)

Megève (13)Crédit photo: I love travelling. Ne pas utiliser sans autorisation.

Partager cet article

Commentaires

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour une expérience optimale. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

En savoir plus