Terrasse Buddha-Bar Hotel Paris

Jungle Chic au cœur de Paris
  • Terrasse lounge
  • En ville
Terrasse Buddha-Bar Hotel Paris
Terrasse Buddha-Bar Hotel Paris

Les raisonsde notre choix

1
Terrasse confidentielle
2
Bar éphémère en partenariat avec la Maison Veuve Clicquot
3
DJ les soirs de fin de semaine

Informations pratiques

Coordonnées

4 rue d’Anjou, 75008 Paris
Localiser
+33 1 83 96 88 88

Cet été, la terrasse du Buddha-Bar Hotel Paris change de décor et transporte ses hôtes au cœur de la jungle nippone. La terrasse confidentielle de 200m2, qui anime tout au long de l’année la cour intérieure de l’hôtel, se métamorphose en un décor enchanteur suivant le thème du « Jungle Chic » en réinterprétant les codes de la culture asiatique.

Au programme, une nouvelle carte qui unit à l’envie Orient et Occident et qui fait voyager à travers une sélection de plats et de Tapasians aux saveurs audacieuses, un Tiradito Bar pour composer des sashimis sur mesure et un partenariat pétillant avec la Maison Veuve Clicquot qui propose des cocktails qui sentent bon l’été.

Et pour parfaire l’expérience, la tombée de la nuit s’annonce encore plus sauvage, les jeux de lumières viennent sublimer la végétation luxuriante offrant une atmosphère onirique. Cette jungle urbaine s’éveille au son d’un DJ Set Live du Jeudi au Samedi à partir de 20h.

Fiche créée: 10.06.2017. Crédit photos: Yvan Moreau.


Ce site utilise des cookies pour une expérience optimale. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

En savoir plus