Mustik

Kids only organic
  • Concept store kids
Mustik

Les raisonsde notre choix

1
Boutique eco-friendly
2
Belle sélection de petites marques pour enfants
3
Produits respectueux de la planète et des hommes

Informations pratiques

MUSTIK.ch (moustique) est une boutique en ligne design et responsable de mode, jouets et objets de décoration pour enfants. Elle veut montrer une nouvelle manière de consommer et surtout démontrer qu’il est possible de produire de manière fair trade, écologique et durable pour l’avenir de nos enfants. La production des objets sélectionnés chez MUSTIK respecte l’environnement et les personnes : les matières sont naturelles ou recyclées et exemptes de tout produit toxique ; les conditions de travail des personnes impliquées dans la production sont réglementées et surveillées.

Les produits sont sélectionnés de manière stricte pour respecter autant la planète que les hommes et la peau fragile des enfants. Le fait-main et l’artisanat sont valorisés pour proposer des pièces uniques et mettre en avant de petites marques. Enfin, une attention particulière est portée au design des pièces qui séduiront autant les parents que les enfants.

Fiche créée: 25.06.2019. Crédit photos: Mustik.ch.


Complément d'information

 

Infos pratiques:

  • Horaires d’ouverture: boutique en ligne ouverte 24h/24 et 7jours/7 (les fermetures vacances sont signalées sur la page d’accueil et sur les réseaux sociaux)
  • Livraison en Suisse: via La Poste Suisse. Frais de port: 6,50 CHF (Economy) et 8,50 CHF (Priority)
  • Livraison en France: via La Poste Suisse. Frais de port: 30 CHF pour un envoi contre signature
  • Livraison en Europe: via La Poste Suisse. Frais de port: 30 CHF pour un envoi contre signature
  • Retours: à la charge du client

 

 

Toutes ces informations ont été fournies par l'établissement. Inspiration for Travellers ne peut en aucun cas être tenu responsable d'une information manquante ou erronée.


Ce site utilise des cookies pour une expérience optimale. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

En savoir plus