5 festivals de musique sur les pistes

Agenda hiver 2016-2017 dans les stations suisses
  • Agenda
  • Au ski
5 festivals de musique sur les pistes

Informations pratiques

Coordonnées

Diverses locations
Localiser

De début décembre jusqu'au printemps de nombreux festivals de musique vont prendre place en station et surtout sur les pistes de ski. A pied ou à ski profitez de concerts au milieu de panoramas fantastiques.

Découvrez nos bonnes adresses en Suisse avec nos carnets d'adresses dédiés. N'oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter et devenez membre pour pouvoir sauvegarder vos adresses préférées, participer à des tirages au sort et de nombreux autres avantages.

Crédit photo image principale: ©Alpimages-Thomas Roulin

 

#1 - Polaris Festival, Verbier

9 au 11 décembre 2016

Polaris Verbier

Un festival électro qui, pour sa 2ème année, installe sa scène principale au Mouton Noir à 2'200 mètres d'altitude. La fête se prolonge jusqu'au petit matin dans le centre du village.

 

#2 - Rock the Pistes, Portes du Soleil (France, Suisse)

19 au 25 mars 2017

Rock the Pistes

Pour sa 7ème édition, ce festival fera grimper le volume de vos émotions... Des scènes éphémères sur deux pays, 5 concerts sur les pistes à 1'500m d'altitude, 74 concerts off et 2 jours de jeu de piste.

 

#3 - Zermatt Unplugged, Zermatt

4 au 8 avril 2017

Zermatt Unplugged

Pas entièrement sur les pistes, mais dans une station sans voitures on s'y croirait presque. Le lieu le plus haut du festival, la Cabane Gandegg, est tout de même situé à 3'030 mètres d’altitude ! Avis à tous les fans de musique acoustique, ce festival est fait pour vous.

 

#4 - MDRNTY@Caprices by Caprices Festival, Crans-Montana

6 au 9 avril 2017

Caprices Festival

Un vent d'Ibiza souffle sur Crans-Montana avec du clubbing d'altitude. Une expérience 100% Caprices où le MDRNTY@Caprices accueille les meilleurs DJ de la scène électro dans un panorama à couper le souffle à 2’200 mètres d'altitude.

 

#5 - Verbier Impulse, Verbier

15 au 17 avril 2017

Music & Ski Festival. D'un côté le Verbier High Five by Carlsberg, compétition de ski. De l'autre Verbier Impulse qui rythmera les compétitions par des concerts. Le tout réalisé avec l'équipe du Caribana Festival. C'est donc à 2'500 mètres d'altitude que la principale scène de concert sera installée et permettra d'écouter quelques stars du moment en admirant la vue.

 

Article mis en ligne le: 01.12.2016. Toutes ces informations ont été fournies par les différentes Offices de Tourisme. Inspiration for Travellers ne peut en aucun cas être tenu responsable d'une information manquante ou erronée.


Ce site utilise des cookies pour une expérience optimale. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

En savoir plus