2 visites insolites à Manama

Sélection sortant des chemins battus
  • Sélection
  • En ville
  • Insolite
2 visites insolites à Manama

Informations pratiques

Coordonnées

Diverses locations, Manama, Bahrain
Localiser

A côté des incontournables, voici 2 visites qui sortent un peu de l'ordinaire pour découvrir Manama sous un autre angle. Il y en a bien d'autres, mais ce sont les deux seules que j'ai pu tester lors de mon premier séjour dans la capitale.

A découvrir également: notre carnet d'adresses à Bahreïn. N'oubliez pas de devenir gratuitement membre afin de découvrir plus d'expériences ; et de vous abonner à la newsletter pour ne rien manquer (nouvelles adresses, articles de blog, concours, top 5...)!

 

#1 - The King Fahd Causeway

Pont entre Arabie Saoudite et Bahrein

Un pont de 25 kilomètres relie Bahreïn à l'Arabie Saoudite. Véritable prouesse architecturale, il est possible de parcourir les 15 premiers kilomètres jusqu'à la frontière entre les deux pays - située sur une île - (les 10 kilomètres restant sont sur le territoire Saoudien). Il faut compter environ 45 minutes pour faire l'aller-retour et se dégourdir les jambes une fois à la douane.

 

#2 - Craft Industries Development Center

Handicraft center

Ce centre permet de découvrir l'artisanat local et même de former les personnes intéressées: construction de bateaux en bois, céramique, collage, crochet, sculptures, poterie, bijoux en bois, échiquiers traditionnels... Une petite boutique permet même d'acheter les produits fabriqués sur place.

 

Article mis en ligne le: 11.12.2016. Crédit photos: ©Inspiration for Travellers. Ne pas utiliser les photos sans autorisation écrite de notre part.


Ce site utilise des cookies pour une expérience optimale. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

En savoir plus