5 beach clubs branchés Dubai

Sélection de 5 plages privées pour tous les goûts et budgets
  • Plage privée
  • Au bord de l’eau
  • Branché
5 beach clubs branchés Dubai

Informations pratiques

Coordonnées

Riva (The Palm), Barasti Beach (Hôtel Meridien Mina Seyahi, Al Sufouh), Nikki Beach (Pearl Jumeira), Nasimi Beach (Hôtel Atlantis, The Palm), Eden Beach Club (Rixos Hotel, The Palm)
Localiser

Voici notre sélection de 5 beach clubs à Dubai.

A lire également: sélection de bonnes adresses à Dubai. N'oubliez pas de devenir gratuitement membre afin de découvrir nos adresses confidentielles pour cette ville et d'autres.

 

#1 - Riva

Beach-club situé au début de The Palm, avec piscine et grande plage offrant une vue sur le Burj Al Arab et le Burj Khalifa. Sur place il est également possible de déjeuner dans le restaurant italien.

Ses atouts ? Excellent rapport qualité-prix et une piscine

 

#2 - Barasti Beach

Indémodable depuis des années, on va surtout au Barasti pour faire la fête entre amis. Pas de piscine, quelques transats, clientèle jeune et fêtarde, snacks, bar et musique live.

Son atout ? Son prix: gratuit !

 

#3 - Nikki Beach

Pas besoin de présenter trop longuement le concept Nikki Beach. Depuis début 2016 Dubai possède le sien avec un décor stylé, des cabanas à louer, restaurant et bar.

Ses atouts ? Tout beau tout neuf et avec une grande piscine

  • Site web
  • Prix: à confirmer. Lu sur internet: 300 AED par personne le weekend

 

#4 - Nasimi Beach

C'est dans l'imposant hôtel Atlantis, sur The Palm, que l'on trouve le Nasimi beach. Pas de piscine mais une plage offrant une vue sur les gratte-ciels de Dubai Marina ainsi qu'un restaurant. En soirée les lieux se transforment en piste de danse avec notamment des DJs internationaux qui viennent se produire.

Ses atouts ? Ses soirées endiablées et son prix

  • Site web
  • Prix: dès 150 AED minimum de dépenses (drinks/food) par personne pour pouvoir utiliser les transats en semaine

 

#5 - Eden Beach Club

Situé dans l'hôtel Rixos sur The Palm, l'Eden propose un cadre relaxant pour la journée et une ambiance plus festive en soirée avec des shows et concerts une fois par semaine environ.

Ses atouts ? Piscine avec cabanas et water taxi gratuit depuis Al Sufouh

  • Site web
  • Prix: dès 175 AED par personne en semaine

Ce site utilise des cookies pour une expérience optimale. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

En savoir plus