Règlement concours

Règlement du tirage au sort « 1 coffret cadeau Relais & Châteaux «Séjour et table de Chef» pour 2 personnes »

 

Article 1 : Organisation

Inspiration for Travellers, ci-après désigné par « l’organisateur », organise un tirage au sort le 12/12/2016.

 

Article 2 : Participants

La participation à ce tirage au sort, gratuit et sans obligation d’achat, est exclusivement réservée aux personnes inscrites comme membres Privileged (c’est-à-dire celles qui ont rempli le questionnaire détaillé sur leur profil voyageur) sur le site www.inspirationfortravellers.com, et majeures à la date du début du jeu.

Les mineurs ne sont pas admis à participer à ce tirage au sort.

Seuls les membres ayant la possibilité (notamment géographique et calendaire) de pouvoir utiliser leur lot pendant la durée de validité peuvent participer à ce tirage au sort.

L’organisateur se réserve le droit de demander à tout participant de justifier les conditions exposées ci-dessus.

Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du tirage au sort et ne pourra, en cas de gain, le réclamer.

Il n’est autorisé qu’une seule participation par membre. L’organisateur se réserve le droit de procéder à toute vérification pour le respect de cette règle.

La participation au tirage au sort implique l’entière acceptation du présent règlement.

 

Article 3 : Modalités de participation

Les membres souhaitant participer au tirage au sort doivent se rendre sur la page suivante entre le 01/12/2016 et 23h45 le 11/12/2016 (heure Suisse) :

http://inspirationfortravellers.com/fr/footer/concours. Les employés Relais & Châteaux ne peuvent pas participer, même si ils sont membres.

Ils doivent ensuite remplir leur adresse email (identique à celle utilisée pour accéder à leur espace membre sur le site de l’organisateur), valider les deux conditions de participation puis valider leur participation.

Le participant est informé et accepte que les informations saisies dans le formulaire d’inscription vaillent preuve de son identité.

Toute participation effectuée contrairement aux dispositions du présent règlement rendra la participation invalide.

Tout participant suspecté de fraude pourra être écarté du tirage au sort et voir l’accès à son espace membre sur le site de l’organisateur suspendu ; sans que ce dernier n’ait à en justifier. Toute identification ou participation incomplète, erronée ou illisible, volontairement ou non, ou réalisée sous une autre forme que celle prévue dans le présent règlement sera considérée comme nulle. La même sanction s’appliquera en cas de multi-participation.

 

Article 4 : Gains

Dotation mise en jeu : 1 coffret cadeau Relais & Châteaux «Séjour et table de Chef» pour 2 personnes (Création n°35). Valeur : 570 CHF TTC en date de rédaction de ce règlement.

Le gagnant se verra envoyer par courrier simple ou colis suivi, à l’adresse qu’il communiquera à l’organisateur au moment de l’annonce du gain par email, un coffret cadeau contenant le bon ainsi que toutes les conditions d’utilisation fixées par Relais & Châteaux. Dès réception du coffret le gagnant devra se rendre sur le site internet indiqué pour vérifier la date de validité du bon, les mises à jour concernant les établissements participants et les modalités d’utilisation et réservation. Le bon devra être conservé afin d’être présenté le jour de son utilisation.

Conditions liées au coffret cadeau :

  • Le coffret, valable pour 2 personnes, donne droit à une nuit + une table de Chef pour deux personnes. Tous les autres frais (tels que les transports, les boissons et la restauration non mentionnées, les nuitées supplémentaires, les autres extras…) ne sont pas compris.
  • Le gain est uniquement constitué du coffret et de son bon et ne pourra, en aucun cas, être échangé contre sa valeur en argent, ni contre un autre bien ou service de quelque nature que ce soit.
  • Les modalités d’utilisation du bon et de la réservation du diner sont mentionnées dans le coffret. Le gagnant devra les suivre afin de pouvoir en bénéficier.
  • La liste à jour des établissements participants pourra être consultée sur le site internet indiqué par Relais & Châteaux dans le coffret. Seule cette liste fait foi.
  • La date de validité du bon sera indiqué au gagnant lorsqu’il se connectera à son espace personnel Relais & Châteaux. Le bon du coffret ne fera l’objet d’aucun remboursement, dédommagement ou autre compensation en cas de non-utilisation.

Les photos et la liste des établissements présentées sur les différents supports publicitaires sont non contractuelles.

Une fois le coffret envoyé par courrier au gagnant, l’organisateur n’intervient plus dans la relation entre le gagnant et Relais & Châteaux.

 

Article 5 : Désignation des gagnants

Le gagnant sera désigné par tirage au sort le 12/12/2016.

 

Article 6 : Annonce des gagnants

Le gagnant sera informé par email à l’adresse indiquée lors de l’inscription au tirage au sort sur le site www.inspirationfortravellers.com. Il devra alors communiquer à l’organisateur ses coordonnées postales complètes pour l’envoi du coffret.

Sans réponse de sa part avant le 15/12/2016, un autre gagnant sera tiré au sort. Et ainsi de suite les 18/12/2016 puis 21/12/2016.

 

Article 7 : Remise des lots

Le coffret sera envoyé en courrier simple ou colis suivi aux coordonnées postales indiquées par le participant. Ni le délai ni le temps de livraison n’est garanti. En cas de perte/détérioration du coffret par la poste, le ou la gagnante ne pourra pas demander de dédommagement.

 

Article 8 : Utilisation des données personnelles des participants

Les informations des participants sont enregistrées et utilisées par l’organisateur pour valider leur participation au tirage au sort et permettre l’attribution et la distribution du lot.

Le gagnant autorise l’organisateur à utiliser à titre publicitaire ou de relations publiques ses coordonnées (nom, prénom), sur quelque support que ce soit, sans que cela ne leur confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque.

 

Article 9 : Règlement du tirage au sort

Les participants au tirage au sort devront confirmer avoir pris connaissance de ce règlement avant de pouvoir valider leur participation. La participation à ce tirage au sort implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement par les participants.

L’organisateur se réserve le droit de prolonger, écourter, modifier ou annuler le jeu / ce règlement à tout moment, notamment en cas de force majeure, sans qu’il puisse être prétendu à aucune indemnité par les participants.

 

Article 10 : Responsabilités et droit applicable

La responsabilité de l’organisateur ne pourra pas être engagée en cas de force majeure ou de cas fortuit indépendant de sa volonté.

La responsabilité de l’organisateur s’arrête au moment de l’expédition du coffret. L’organisateur ne saurait être tenu pour responsable des retards, pertes, vols, avaries des courriers, manque de lisibilité des cachets du fait des services postaux. Il ne saurait non plus être tenu pour responsable et aucun recours ne pourra être engagé contre lui en cas de survenance d’événements présentant les caractères de force majeure (grèves, intempéries, catastrophe naturelle, dégât à la propriété…) privant partiellement ou totalement les participants de la possibilité de participer au jeu et/ou les gagnants du bénéfice de leurs gains.

L’organisateur, ainsi que ses prestataires, sponsors et partenaires, ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables des éventuels incidents pouvant intervenir dans l’utilisation du coffret par le bénéficiaire dès lors que le gagnant en aura pris possession.

De même, l’organisateur ainsi que ses prestataires, sponsors et partenaires, ne pourront être tenus pour responsables de la perte ou du vol du coffret et du bon cadeau associé par le bénéficiaire dès lors que le gagnant en aura pris possession. Tout coût additionnel nécessaire à la prise en possession du coffret est à l’entière charge du gagnant sans que celui-ci ne puisse demander une quelconque compensation à l’organisateur, ni aux sociétés prestataires, sponsors ou partenaires.

Ce tirage au sort n’est pas géré ou parrainé par un quelconque réseau social ; que l’organisateur décharge de toute responsabilité.

Le concours ne fera l’objet d’aucune correspondance, à l’exception de celle à l’intention du gagnant. Tout recours est exclu. Les présentes conditions de participation sont soumises au droit suisse. Le for exclusif est Genève.


 

Ce site utilise des cookies pour une expérience optimale. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

En savoir plus