10/10/2011

Escale gratuite à Singapour

Escale gratuite à Singapour

Il y a quelques années j’ai fait une escale gratuite à Singapour. J’en garde un superbe souvenir pour les raisons suivantes: – ville d’une propreté irréprochable – beaucoup d’interdictions ? Pas grave, ça fait des panneaux et donc des photos marrantes – quel bonheur de se promener en toute sécurité à n’importe quelle heure du jour et de la nuit – de nombreux magasins de luxe (mais hors de prix) et des shopping mall géants (sur Orchard Road) – une île aux loisirs pour passer la journée et prendre le téléphérique (Sentosa) – les stands de nourriture en take-away notés (A étant la meilleure note, et quand un stand a la lettre C… vous fuyez !) Et surtout j’étais ravie de passer ces quelques jours à Singapour à tout petit prix car cela faisait partie de mon stopover gratuit sur un vol vers l’Australie. Du coup il ne restait que l’hôtel à payer… Singapour Airlines propose ce genre de stopover.  

Singapour 02 Singapour 01 Singapour 03 Singapour 04 Singapour 05 Singapour 06 Singapour 07 Singapour 08 Singapour 09 Singapour 10 Singapour 11 Singapour 13Crédit photo: I love travelling (ne pas utiliser sans autorisation)

Alors tenté par une escale gratuite à Singapour ?

Partager cet article

Commentaires

1 commentaire

  • J’ai également adoré Singapour! J’ai trouvé que la ville est très multiculturelle, et apparemment tout le monde cohabite sans problème… Chinois, Indiens, Malais, expatriés… j’ai beaucoup aimé le quartier de la baie et Clarke Quay, avec toutes les terrasses et des restos de tous les pays!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour une expérience optimale. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

En savoir plus