05/12/2011

Escapade à Barcelone (1/4)

Escapade à Barcelone (1/4)

Il y a déjà deux ans maintenant, je suis allée passer Noël en famille à Barcelone. Au total 5 jours à découvrir la ville et j’espère me souvenir d’assez de choses pour les partager avec vous. Nous avons dû jongler entre les différents musées à cause des jours de fermeture pour cause de fêtes de fin d’année. La liste des musées et des jours d’ouverture/fermeture sur la période de Noël nous a été remise à l’office du tourisme. Attention donc si vous prévoyez un séjour là-bas à la fin du mois. Jour 1 Achat de l’Articket Bcn (7 musées pour 25 EUR) afin de visiter plusieurs musées. Au programme du premier jour, balade sous la pluie à la découverte de La Rambla et de la Plaça Reial déserte, shopping et découverte des petites rues du centre. Le soir direction le musée Picasso qui fait partie de l’Articket. Belle exposition, mais je préfère les œuvres (plus contemporaines) exposées au musée Picasso à Paris.

Barcelone jour 1 Barcelone jour 1 02 Barcelone jour 1 03 Barcelone jour 1 04 Barcelone jour 1 05 Barcelone jour 1 06 Barcelone jour 1 07Crédit photos: I love travelling. Ne pas utiliser sans autorisation.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour une expérience optimale. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

En savoir plus