Frangipani, le restaurant rustique chic de Zaya Nurai Island
Imaginez un restaurant proposant une cuisine internationale avec grande terrasse en bord de mer, mais également des brunchs et des après-midis espagnols ; le tout sur une île… Bienvenue à Frangipani !
On accède au restaurant en bateau privé: soit parce que l’on réside dans le superbe luxury resort Zaya Nurai Island, soit parce que l’on vient spécialement pour l’expérience. Cela plonge déjà dans l’ambiance d’une expérience exclusive. On tombe alors sur une immense terrasse donnant sur les eaux turquoises du Golfe Persique, au décor relativement minimaliste.
Mais c’est à l’intérieur que l’on découvre une décoration encore un peu atypique dans les Emirats: un style rustique chic. L’upcycling des caisses de vins de bordeaux, transformées en bacs à plantes pour réaliser une séparation murale, fait tout son effet. Le contemporain se mêle à des objets un peu plus rustiques qui trouvent toute leur place dans le décor.
Dans l’assiette la cuisine est fraiche, légère et superbement présentée si l’on en juge le carpaccio de Saint-Jacques et la salade mêlant mozzarella et pêches qui m’ont étés servis. Que les gros appétits se rassurent: il y a également des plats plus costauds avec de la viande ou encore le fameux brunch du vendredi à volonté !
Informations pratiques
*** INVITATION ***
En savoir plus sur ce restaurant
Liens utiles
Bonnes adresses dans l’Emirat d’Abou Dabi
Réserver un hébergement sur hotels.com
Réserver un hébergement sur booking.com
Crédit photos: ©Inspiration for Travellers. Ne pas utiliser les photos sans autorisation écrite de notre part.
Partager cet article