Un weekend à Megève
Ce weekend, petite escapade à Megève, station de ski de Haute-Savoie. L’image que j’ai toujours gardée de ce village, station très huppée, est la quantité de personnes avec des manteaux/bonnets/chaussures en vraie fourrure. C’est un peu un must là-bas. Mais même si nous étions fin novembre, le soleil brillait et le thermomètre affichait presque 18° en plein soleil ! Pas du tout de neige au programme, à part sur le Mont-Blanc que nous avons admiré depuis la route, et donc pas de fourrure à tous les coins de rue (à part dans les bottes, comme c’est à la mode). Weekend très relax en fait, puisque le samedi nous sommes arrivés en milieu d’après-midi. Juste le temps de poser nos valises à l’hôtel (les Fermes de Marie, lire l’article ici) et de profiter du spa en plein air et des massages relaxant/sportif, avant de passer au dîner: une excellente fondue. Le dimanche nous avons profité du beau temps pour refaire une petite heure de spa/piscine avant d’aller se balader en ville et de déjeuner en terrasse au soleil. Une vraie petite escapade charmante pour le weekend.
Notre hôtel Le village et ses boutiques de luxe Le parking à traineaux, vide à cette saison La vue depuis le Calvaire Le restaurant du Calvaire (pas l’air d’en être un de calvaire pourtant !)
Crédit photo: I love travelling. Ne pas utiliser sans autorisation.
Partager cet article
Commentaires
3 commentaires
Hâte de lire ton article sur les Fermes, histoire de voir si nous avons partagé la même expérience 😉
Il arrive, il arrive !!! J’ai lu tous tes articles, bravo 🙂
[…] weekend dernier je suis allée aux Fermes de Marie à Megève, comme je vous en ai parlé dans mon dernier article sur la station des Alpes. J’ai profité d’une offre très attractive de Stayprivé pour […]