29/06/2011

3 bons plans sur votre lieu de vacances (en France)

3 bons plans sur votre lieu de vacances (en France)

Je m’adresse particulièrement aux voyageurs ayant comme destination de vacances le territoire français. Avant de partir, préparez votre séjour et surtout les activités. Comme le budget est parfois serré, suivez nos bons plans pour vous faire plaisir sans vous ruiner ! Plus de réductions = Plus d’activités pour le même prix. 1) Réservez un massage ou une activité sportive avec des réductions allant de -50 à -90%. Pour cela allez faire un tour sur le principal site de « deals » en éditions limitées: Groupon (lien en fin d’article). Au lieu de choisir votre ville de résidence, entrez votre lieu de vacances. Près de 35 villes françaises offrent des bons plans. Attention tout de même aux dates proposées (plus vous réservez en avance, mieux c’est) et aux restrictions. 2) Pour le restaurant nous vous conseillons soit Groupon, qui propose également des restaurants à -50/-90% ou bien la carte pratique de « Restopolitain » (lien en fin d’article) qui vous propose des réductions à -50%. Comment ça marche ? Vous achetez la carte (pour une durée d’une semaine, un mois ou 3 mois) et vous bénéficiez d’un repas offert (sur deux) auprès des établissements partenaires. Restaurants dans toute la France, mais principalement dans les grandes villes comme Paris ou Lyon. Moins spectaculaire au niveau des réductions, le site Tableonline met en avant quelques restaurateurs avec des offres spéciales: bouteille de vin ou apéritif offert, réduction sur le repas, dessert offert… 3) Profitez de vos vacances pour utiliser les coffrets cadeaux que vous avez pu recevoir à Noël ou pour votre anniversaire, et qui sont souvent valides dans toute la France.

Restopolitan Attention: lorsque vous achetez une activité (loisirs, restaurants, hôtels…) la disponibilité à la date de votre choix n’est pas garantie, sauf clairement indiqué. Pensez à bien regarder les conditions d’utilisation avant d’acheter afin de ne pas être déçu(e).

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour une expérience optimale. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

En savoir plus