Beach party au Nasimi Beach à Dubai
Il y a eu les soirées Sandance au Nasimi Beach, puis plus rien. Récemment d’autres soirées DJ’s ont fait leur retour sur la plage de l’Atlantis située sur The Palm. N’y étant jamais allée j’ai profité de l’occasion pour découvrir les lieux. Nous n’avons presque pas fait la queue au contrôle de sécurité, probablement car ce n’était pas encore l’heure de pointe. Il faut longer la piscine de l’Atlantis afin de rejoindre la plage, ce que je trouve un peu étrange vis-à-vis des clients de l’hôtel mais la sécurité veille à ce que les clubbers ne s’égarent pas en chemin.
Nasimi c’est un beach-club en journée, dans lequel il est possible de louer des cabanas afin de profiter de la mer. Nous sommes arrivés juste avant le coucher du soleil, vers 18h30, moment où les baigneurs croisaient les fêtards. Au bar il est possible de commander une bouteille, livrée avec toutes les boissons non alcoolisées, dans une glacière. Aucun canapé n’étant disponible à notre arrivée, nous nous sommes baladés avec notre glacière entre la piste de danse et la plage.
Après quelques heures à écouter les DJ’s et leurs accompagnateurs, au piano ou au saxo, nous sommes allés nous poser sur l’herbe afin de commander une shisha. A proximité quelques garçons profitaient de la soirée pour faire une partie de volley, de foot et même de pétanque.
Sur scène les différents DJ’s s’enchainaient, avec en toile de fond le superbe bâtiment de l’Atlantis illuminé par de multiples lampes colorées. Sur la piste, les fêtards en maillots de bain – dont certains sortaient du brunch du Saffron à l’Atlantis déjà bien en forme… – côtoyaient les fêtards en tenue de soirée. Chacun vient comme il le souhaite : personne ne juge, tout le monde s’amuse.
Crédit photos: I love travelling. Ne pas utiliser sans autorisation.
Cette soirée était vraiment géniale. Nous avons profité du coucher du soleil sur la plage tout en écoutant de la très bonne musique. L’ambiance est bon enfant et tout le monde vient habillé comme il le souhaite. Lorsque la piste de danse devient trop fatigante il suffit d’aller se poser dans un coin un peu plus tranquille. Ce soir-là l’entrée était gratuite pour les filles avant 19h et grimpait jusqu’à 150 DHS au cours de la soirée – pour tout le monde. La semaine suivante avait lieu une full-moon party accessible gratuitement à tous, toute la soirée. Surveillez le programme et n’hésitez pas à rajouter une soirée festive du côté de Nasimi Beach lors de votre prochain passage à Dubai !
Situation et informations pratiques
Nasimi Beach Atlantis Hotel The Palm Crescent Road, The Palm, Dubai Site web: www.atlantisthepalm.com/nightlife/nasimi-sessionsVous avez aimé la beach party au Nasimi Beach à Dubai? Alors commentez et partagez…
Partager cet article
Commentaires
2 commentaires
Je n’ai pas vu ce visage de Dubaï ! J’ai fait la version tranquille avec enfants 😉
A essayer pour une prochaine visite 😉 Je t’accompagne si tu veux !