Ben Lomond Scenic Reserve et vue sur Queenstown
Queenstown, la ville des amoureux de sports extrêmes, est nichée entre les montagnes du sud de la Nouvelle-Zélande. Il suffit de prendre le téléphérique qui amène en direction de la Ben Lomond Scenic Reserve et d’admirer le paysage. Une vue à couper le souffle, des lacs à l’eau cristalline et le point de départ de nombreux sports outdoor. Vous comprendrez alors pourquoi elle est considérée comme l’une des plus belles villes du pays. L’accès est très facile depuis le centre-ville et en quelques minutes vous serez dépaysés et sous le charme. Le plus dur ? Savoir comment redescendre: parapente, VTT ou autre…
Crédit photos: I love travelling. Ne pas utiliser sans autorisation.
Situation et informations pratiques
Ben Lomond Scenic Reserve Queenstown, Nouvelle-Zélande Accès en téléphérique: www.skyline.co.nz/queenstown/gondola/ Prix: 30 NZD / adulte, 19 NZD / enfant ou 86 NZD / familleVous avez aimé la vue depuis Ben Lomond Scenic Reserve? Alors commentez et partagez… Ça fait toujours chaud au cœur !
Partager cet article
Commentaires
4 commentaires
Merci pour ces photos d’une beauté à couper le souffle ! 🙂 Bon, je vais redescendre doucement par la route pour ne rien louper 😀 Bon week end bisous
Bon weekend Paulette. Gros bisous
Les photos sont superbes ! je ne savais pas du tout que c’était la ville des sports extrêmes 🙂
Oui à Queenstown on peut tout faire !!! Mais il faut avoir le cœur bien accroché pour certaines activités !!!