En vol vers les 8 000
Que dire de cette histoire fantastique d’un homme presque oiseau qui a bravé des conditions extrêmes pour réaliser un rêve un peu fou: survoler les plus hauts sommets de l’Himalaya… en parapente !
Tout commence avec le récit de la préparation pour cette aventure de l’extrême, du côté de la Nouvelle-Zélande. Puis le livre nous emmène au Pakistan où Antoine raconte son expédition en solitaire dans la chaine de l’Himalaya. Entre des conditions extrêmes violentes, un vol sans oxygène pour cause de panne de son système de respiration, des zones où ne surtout pas atterrir car peuplées d’animaux sauvages tels que des ours et léopards et des jours et des jours à pied pour tenter d’en sortir vivant… ce fut une aventure totalement exceptionnelle.
Un livre à offrir aux passionnés de parapente, d’aventures et d’adrénaline en tout genre, aux amateurs de paysages à couper le souffle et aux personnes aimant les récits auto- biographiques.
- On aime: les 80 pages de photos aux paysages somptueux, un récit qui donne la chair de poule, une belle histoire humaine et la découverte d’un grand aventurier
- Nombre de pages: 240 pages dont 80 pages de photos en couleur
- Prix: 24 EUR
- Maison édition et boutique: Chemin des Crêtes
- ACHETER
Crédit photos: ©Inspiration for Travellers. Ne pas utiliser les photos sans autorisation écrite de notre part.
Partager cet article