Escapade à Mykonos
Que ce soit pour un weekend, pour une semaine ou pour un peu plus longtemps, Mykonos est une excellente destination pour faire la fête (ça tout le monde le sait) mais également pour se reposer… à condition de bien choisir son lieu de villégiature.
Nous avons de notre côté fait le choix de partir nous reposer sur l’île pour une semaine, au départ de Genève avec Easyjet afin de bénéficier de prix très attractifs hors saison. Résultat: un voyage moyen courrier, un dépaysement total, une semaine grand repos, de superbes hôtels et restaurants mais aussi un paysage d’une beauté à couper le souffle. Par contre en parlant de souffle… il y avait beaucoup de vent. Normal l’île est réputée pour cela.
A travers ma série d’articles à venir je vais vous faire partager mon voyage et ce que j’ai beaucoup aimé à Mykonos (les contrastes saisissant entre la mer et les peintures blanches / rouges / bleues ; le soin apporté à chaque détail dans les magasins et restaurants…). Comme toujours j’aime beaucoup découvrir de nouveaux hôtels. Je vous en ferai découvrir 3 pour Mykonos, tous testés pendant la semaine ! Enfin je vous ouvrirai mon carnet d’adresse, sous une toute nouvelle forme. Un peu de patience car il viendra clôturer la série d’articles dédiés à Mykonos.
Programme de la semaine: repos, piscine, repos, piscine, découverte de la ville et dîners au restaurant, repos et piscine !
Alors si vous avez également un aéroport proche de chez vous qui propose Mykonos comme destination: profitez-en pour faire une escapade de quelques jours… vous ne le regretterez pas !
Partager cet article
Commentaires
4 commentaires
Hâte d’en découvrir plus…
Merci 🙂 La suite arrive !
C’est vrai que c’est vraiment un lieu sympa et magnifique d’ailleurs. J’y avais fais escale lors d’une croisière ne mer d’Egée et j’ai adoré cependant c’est petit on en fait le tour vite après il reste la plage et le cadre pour le repos 😉
C’est une très belle île 🙂