28/04/2014

Evadez-vous au Parc National Royal en Australie

Evadez-vous au Parc National Royal en Australie

Lors de mon récent voyage en Australie j’ai découvert « de loin » un endroit qui semblait incroyable. Peu avant l’arrivée sur Sydney, l’avion survole des paysages à couper le souffle. Grandes étendues désertes, verdure, bord de mer et plages de rêve: le tout juste à proximité de la ville. Alors de retour en Europe j’en ai profité pour faire quelques recherches et découvrir les trésors qui se trouvaient à proximité de Sydney. Les Blue Mountains: je connais, j’y suis déjà allée (et je recommande à 100% !).

J’ai découvert le Parc National Royal (Royal National Park, alias « Nasho » ou « the Royal »). Situé à une heure seulement (32 kms) du district financier de Sydney, il s’agit du deuxième parc national le plus vieux au monde. Mais ce n’est pas son âge qui attire les citadins et les touristes. Non. C’est autre chose que je vous laisse découvrir en quelques photos:

  Royal National Park 01 Royal National Park 02 Royal National Park 03 Royal National Park 04 Royal National Park 05 Royal National Park 06

Crédit photos: Royal National Park

 

16’000 hectares et un endroit idéal pour les randonnées, les balades à vélo, le surf, regarder les baleines ou pique-niquer dans l’herbe ou le sable. Et pour réserver votre voyage en Australie, pensez à american express voyages qui offre même un programme de fidélité (le Membership Rewards) sur les réservations d’hôtel et locations de voiture.

Et pour finir une petite vidéo du Parc National Royal. Convaincue(e) ?

 

Informations pratiques

Site web    

Vous avez aimé le Parc National Royal ? Alors commentez et partagez… Ça fait toujours chaud au cœur !

Cliquez là dessous !

Partager cet article

Commentaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour une expérience optimale. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

En savoir plus