Hôtel Radisson Blu Hotel Pudong Century Park à Shanghai
Pour ma dernière nuit passée à Shanghai j’ai fait le choix de sortir légèrement du centre-ville afin de me rapprocher de l’aéroport de Pudong.
SituationL’hôtel est excentré est situé dans une zone ne représentant pas d’intérêt touristique. Il s’agit d’un hôtel business plutôt que touriste.
Parties communes et amabilité du personnelLe personnel était très aimable et parlait bien anglais. L’hôtel est moderne et très propre. J’ai eu droit à un cocktail gratuit à mon arrivée et en ai profité pour me rendre au bar (Bytes 101 au décor un peu futuristique) même s’il était tard. Je n’ai pas eu l’occasion de tester les autres bars et restaurants. L’hôtel dispose également d’une salle de sport, d’un tennis, d’un spa et d’une piscine.
ChambreUne chambre de très bonne dimension, moderne et tout à fait dans mon style grâce à la cloison vitrée entre chambre et salle-de-bains… bien que pas toujours pratique lorsque l’on voyage à plusieurs mais ce n’était pas mon cas. Internet gratuit.
Crédit photos: I love travelling. Ne pas utiliser sans autorisation.
ConclusionUn hôtel de standing idéal pour les voyageurs d’affaires. Très moderne et offrant toutes les facilités indispensables à un bon séjour… que je n’ai malheureusement pas pu tester n’étant de passage que pour quelques heures.
Informations pratiques Radisson Blu Pudong Century Park 1199 Ying Chun Road, Pudong, Shanghai Dès 86 EUR la nuit Plus d’informationsVous avez aimé ? Alors commentez et partagez… Ça fait toujours chaud au cœur !
Partager cet article
Commentaires
4 commentaires
Waw… le jour où j’aurai l’argent pour me payer une chambre pareille… *_*
Ceci dit, la baie vitrée entre la chambre et la sdb, c’est pas mon truc. :p
Quand je suis seule j’aime bien, autrement c’est pas très pratique effectivement !
Je n’ai jamais été déçu par Radisson, surtout leur accueil.
C’est une bonne chaîne d’hôtels, une valeur sûre