Kyoto (1/2)
Lors de ma première journée à Kyoto je me suis baladée dans les petites ruelles sans savoir où j’allais ni même où je me trouvais. Par chance j’ai pu retrouver mon auberge de jeunesse facilement. La pluie était au rendez-vous, mais la journée fut très belle. Découverte du vieux Kyoto dans lequel j’ai aperçu des femmes en habits traditionnels, visite de quelques temples et retour à la case départ. J’ai prévu de vous faire découvrir Kyoto à travers des minis photo-reportages (publications au cours des semaines à venir), car pour être honnête je suis tombée amoureuse de cette ville. En attendant voici un avant goût…
Chouette encore des fleurs ! Les ruelles du vieux Kyoto, avec des maisons traditionnelles Un établissement français… … un italien… … un japonais… … un français… … et encore un italien !
Crédit photos: I love travelling. Ne pas utiliser sans autorisation.
Partager cet article
Commentaires
5 commentaires
Mes enfants ne voyaient que par Kyoto quand ils sont rentrés du Japon…avec tes jolies photos je comprends mieux ! Merci pour la balade Bises
Merci à toi 🙂 Effectivement j’ai préféré Kyoto à Tokyo. Tokyo c’est très sympa aussi, mais c’est une grande ville, trop grande pour moi !
Merci pour cette très jolie ballade…
Tu me donnes trop envie d’aller au Japon avec ces photos ! On se croirait dans un manga sur la première. Et sinon as-tu été dans les parcs japonais voir tous les sakuras ? Ça devait être magnifique à regarder.
J’en ai vu mais pas beaucoup en fleur… je suis arrivée à peine trop tard 🙁