Ladies night mexicaine à Dusk sur Zaya Nurai Island
Dusk c’est l’adresse mexicaine du resort située sur une île au large d’Abu Dhabi: Zaya Nurai Island. Rassurez-vous, c’est facilement accessible, avec des prix totalement abordables et constitue une véritable expérience à tenter si vous êtes de passage à Abu Dhabi.
J’ai découvert le restaurant lors d’un séjour à Zaya Nurai Island, mais le restaurant est ouvert aux non-résidents de l’hôtel. Après avoir emprunté gratuitement le bateau privé du resort vous découvrirez un lieu à la décoration 100% mexicaine, et pour cause: tous les objets ont été importés du Mexique par bateau ! Un décor coloré et plein de peps qui colle tout à fait à une carte typique et authentique: quesadillas, fajitas, tostadas, churros…
Nous nous sommes laissés tenter par différents plats que nous avons partagé: guacamole (à tomber), soft shell crab taco, ceviche de saumon et fajitas au poulet et à la viande. La cuisine était délicieuse et tout cela a largement suffit à remplir 3 estomacs. Le Chef a même eu la délicatesse de préparer des tortillas sans gluten pour une personne intolérante.
Tous les mardis soirs ont lieu les fameuses Ladies Night, un incontournable pour ces dames autant à Dubai qu’à Abu Dhabi. Sauf qu’à Dusk l’expérience est encore plus fantastique puisque une sélection de boissons – dont les délicieuses Margaritas – est proposée gratuitement aux filles entre 19h et 21h30. Entre le transfert en bateau gratuit vers ce petit paradis et les cocktails offerts: Mesdames vous serez les reines ! N’oubliez tout de même pas de proposer à vos princes de vous accompagner pour partager quelques délicieux plats et passer une soirée endiablée sur de la musique live avec DJ.
Informations pratiques
*** INVITATION ***
En savoir plus sur le restaurant
En savoir plus sur les ladies night à Dusk
Liens utiles
Bonnes adresses dans l’Emirat d’Abou Dabi
Réserver un hébergement à Abu Dhabi sur hotels.com
Réserver un hébergement à Abu Dhabi sur booking.com
Crédit photos: ©Inspiration for Travellers. Ne pas utiliser les photos sans autorisation écrite de notre part.
Partager cet article