26/05/2012

Les distributeurs japonais

Les distributeurs japonais

J’ai été frappée par le nombre de distributeurs au Japon. Principalement ceux pour les boissons: il y en a plusieurs par rue. J’ai eu l’impression que chaque groupe de 3 ou 4 maisons avait même droit à son propre distributeur tellement les machines étaient rapprochées. Fait étonnant: on trouve de toute sorte de boisson, même des canettes de chez Fauchon (!!!). Vraies ou fausses ? A vous de me le dire… Autre fait encore plus étonnant: le moyen presque infaillible de trouver une poubelle (qui est autrement une mission impossible) est de s’arrêter à un distributeur. Je n’en n’ai pas vu ailleurs !!! Il existe également des distributeurs de nourriture, notamment dans les grandes gares. Très pratique et rapide.   Les distributeurs (2) Les distributeurs (3) Les distributeurs (1) Les distributeurs (4)

Les distributeurs (5)Crédit photos: I love travelling. Ne pas utiliser sans autorisation.

Vous avez aimé cet article ? Un clic suffit pour le partager !

Partager cet article

Commentaires

3 commentaires

  • C’est très surprenant, ça casse un peu le paysage.

  • L’an dernier quand je suis allee a’ Tokyo, a’ Ginza il y avait , dans une rue, au moins 5 ou 6 enormes distributeurs de bouteilles d’eau, que des bouteilles d’evian, c’etait trop marrant !

  • Théana

    Quand je suis allée au Japon au printemps, j’ai voyagé un peu partout. Effectivement, des distributeurs..partout. Nécessaire? Peut-être pas vraiment, mais on a bien profité de ce luxe inconnus en Europe (à part dans les gare). La journée, je prenais le « Café au Lait » froid, et le soir, quand il faisait plus frais, je prenais la même chose, version chaude! C’était super agréable! Ça m’a fait beaucoup rire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour une expérience optimale. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

En savoir plus