Les terrasses du Floortwo pendant les fêtes de Genève
Comme chaque année les terrasses fleurissent aux abords du lac à l’occasion des Fêtes de Genève (ou Geneva Lake Festival depuis cette année). Malgré un changement de formule qui n’est pas passé inaperçu auprès de la population locale, de belles choses ont fait leur apparition.
Côté endroits sympathiques pour prendre un verre et faire la fête on peut noter la remarquable terrasse de l’hôtel Kempinski qui s’impose comme la petite (mais grande en taille) nouvelle de cette année. Dans la journée on opte pour des pâtes ou une pizza préparée par le Champion du Monde de Pizza 2015 sur la terrasse du Pizza&Pasta by Il Vero. En fin d’après-midi on monte d’un cran pour se lover dans un canapé blanc Moët et Chandon de la terrasse du Floortwo. On sirote le vin des fêtes (genevois of course), un cocktail ou une coupe de Champagne ; le tout en surplombant le lac et avec le Mont-Blanc enneigé en toile de fond juste au-dessus du jet d’eau. Le soir les lieux se transforment en dance floor avec DJ et l’on en profite pour admirer les fontaines version Dubai, posées sur le lac et dansant au son de la musique. Profitez-en vite… les terrasses sont ouvertes jusqu’à dimanche. Ensuite il faudra prendre son mal en patience pendant 1 an… Attention, samedi soir à l’occasion des feux le Kempinski propose une soirée spéciale. Pour en savoir plus: voir les feux d’artifices de Genève depuis la terrasse de l’hôtel Kempinski.
Ma chère Genève, pourrait-on étendre dans le temps la présence de tels concepts l’année prochaine ? 10 jours ce n’est pas suffisant.
A savoir:
- Fermeture le 14 août 2016
- Horaires: 12h-1h30 du matin aujourd’hui et demain. 12h-23h30 dimanche.
Infos pratiques:
- Bonnes adresses dans le canton de Genève
- Réservez votre hébergement
- Réservez votre vol ou votre voiture pour la Suisse
- Crédit photos: ©Inspiration for Travellers. Ne pas utiliser les photos sans autorisation écrite de notre part. Photo de Marion Talbot du Kempinski pour la baignoire de Champagne sous le soleil.
Partager cet article