Moment détente au Spa du Four Seasons Budapest
Je n’avais pas encore eu l’occasion de découvrir le superbe Spa du Four Seasons malgré mes nombreuses escapades à Budapest. C’est désormais chose faite et cela risque de devenir un rituel lors de mes séjours hongrois…
Le lieu est petit mais largement suffisant pour y passer quelques heures: piscine intérieure (attention elle n’est pas chaude !), un espace avec hammam et sauna et un bain chaud proche de la piscine. Quelques transats complètent le tout pour profiter d’une boisson fraiche et d’un fruit au bord de l’eau.
Le massage était quant à lui exceptionnel, peut-être parce que je suis tombée sur LA thérapeute dont je rêvais ! Dalma a des mains de fées et a su travailler en profondeur les points qui bloquaient. Voilà ce que j’appelle un vrai massage Deep Tissue et pour preuve de mon enthousiasme: je suis revenue 2 fois à quelques jours d’intervalle. Alors Dalma: à bientôt !
Mention spéciale également pour le vestiaire puisque l’on y trouve des brosses à cheveux à usage unique emballées sous plastique, toutes les crèmes et soins possibles et inimaginables, du déodorant, des brosses à dent… Bref: de quoi repartir toute belle même en ayant tout oublié (et si vous avez aussi oublié votre maillot de bain pas de souci: il y a une boutique sur place !).
Après un bon soin au Spa nous avons profité de l’ambiance féérique de Noël dans l’enceinte de Noël avec une petite coupe de vin pétillant rosé hongrois !
Informations pratiques
• Je n’ai pas été invitée pour rédiger cet article
• Prix du massage Deep Tissue (donnant accès à la piscine, sauna, hammam): 130 EUR / 60 minutes
• Adresse: Four Seasons Hotel Gresham Palace Budapest, Széchenyi István tér 5-6., Budapest
• Réservation spa: +36 268 5500
Plus de bonnes adresses à Budapest
- Réserver un hébergement sur hotels.com et bénéficiez d’une nuit gratuite grâce au programme Hotels.com™ Rewards
- Réserver un hébergement sur booking.com
- Réserver un hébergement sur agoda.com
Crédit photos: ©Inspiration for Travellers. Ne pas utiliser les photos sans autorisation écrite de notre part.
Partager cet article