Pause gourmande au restaurant Le Vieux Chalet à Champéry dans le Valais
Si vous êtes de passage à Champéry, ce petit village valaisan relié au domaine skiable des Portes du Soleil, je ne peux que vous conseiller cette belle adresse: Le Vieux Chalet.
Restaurant du superbe Art.Boutique.Hotel Beau Séjour, dans lequel j’ai récemment séjourné, il dispose de deux sous-sections avec deux cartes différentes: le côté Brasserie et le côté Grill. A l’extérieur une grande terrasse pour profiter du soleil et des barbecues du Chef tout en contemplant les Dents du Midi qui s’impose juste en face.
Pour le déjeuner en terrasse nous avons choisi le coquelet entier grillé (au barbecue) à 32 CHF et le pavé de tofu mariné au pesto avec quinoa et légumes à 25 CHF, le tout accompagné d’un verre de rosé du Valais et d’une bière 7 Peaks aux fruits rouges. Pour le diner c’est la fondue chinoise qui a retenu notre attention avec frites maison et viande à volonté pour 42 CHF. Un vrai régal pour tous les plats choisis, une belle présentation, de grandes quantité et beaucoup de goût.
En réservant vos restaurants via La Fourchette vous cumulez des yums à convertir en bons de réduction, de réductions allant jusqu’à 50% mais surtout d’une facilité de réservation / modification / annulation.
On aime:
- la déco réalisée par Sophie, la propriétaire
- le coin pour les enfants sages
- la carte avec des plats vegan
- la vue sur les Dents du Midi
- le barbecue en terrasse
- les bières 7 Peak brassées dans la vallée
- le réfrigérateur pour la viande rassie
- la double Côte de boeuf du Simmental de 1,7 kilos pour 2 personnes (178 CHF): si vous arrivez à la finir la maison offre une bouteille de vin !
- et tant d’autres choses !
Informations pratiques
RESERVER
Découvrez nos adresses et hébergements en Suisse Romande
- Réserver un hébergement sur hotels.com et bénéficiez d’une nuit gratuite grâce au programme Hotels.com™ Rewards
- Réserver un hébergement sur booking.com
- Réserver un hébergement sur Agoda.com
Crédit photos: ©Inspiration for Travellers. Ne pas utiliser les photos sans autorisation écrite de notre part.
Partager cet article