20/06/2012

Rencontre avec les biches de Nara

Rencontre avec les biches de Nara

J’étais en grande partie venue pour cette raison à Nara, et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai été servie. Je ne pensais vraiment pas qu’il y aurait autant de biches dans le parc, ni qu’elles seraient très proches des visiteurs. Dès mon arrivée j’ai été enchantée de voir que ces adorables biches n’étaient pas du tout peureuses, et n’hésitaient pas à venir sentir les passants pour voir s’ils n’avaient pas un peu de nourriture à leur offrir !!! On trouve des vendeurs de biscuits spécialement conçus pour les animaux le long de l’accès au temple principal. Pour quelques pièces il est possible d’acheter un sachet et de dire adieux à sa tranquillité : vous allez vous faire poursuivre par les biches très gourmandes. Pas vu de cerfs, mais de nombreux bébés. Les biches de Nara (1) Les biches de Nara (2) Les biches de Nara (3) Les biches de Nara (4) Les biches de Nara (5) Les biches de Nara (7)

Les biches de Nara (8)Crédit photos: I love travelling. Ne pas utiliser sans autorisation.

  Quelques vidéos bonus:

Partager cet article

Commentaires

4 commentaires

  • Ah les biches de Nara, c’est quelque chose c’est sur! Moi aussi j’avais été surprise de les voir si peu peureuses. J’ai une chouette photo de moi assise à coté d’une biche assise elle aussi et on regarde toutes les deux l’air songeuses dans la même direction 🙂
    Nara… j’y retournerais avec mes petites monstrouilles elles vont adorer!

  • Très jolies photos de ces gracieux animaux. J’adore la dernière où la biche semble être occupée à lire le panneau ! Bises

  • Oh la la!!! Je suis totalement fan de biches, je vais prendre le paquet de biscuits et me laisser poursuivre avec joie 🙂 Hâte d’y être! Très jolies tes photos…

    • Solène

      Fais attention car elles attaquent si tu arrêtes de leur en donner !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour une expérience optimale. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

En savoir plus