Smokin’ Pineapple: Abu Dhabi’s best beach club !
Voici le dernier beach club d’Abu Dhabi, THE place to chill. Il a ouvert ses portes mi-novembre et promet de devenir l’une des plages privées les plus courues d’Abu Dhabi.
Accéder au Smokin’ Pineapple demande un peu d’organisation préalable car il faut d’abord se rendre au welcome center de l’hôtel situé sur Saadiyat Island, puis prendre le bateau privé de l’hôtel qui part à heure fixe. Mais le jeu en vaut largement la chandelle et l’expérience largement la journée.
Dans le day pass on peut profiter des infrastructures du Smokin’ Pineapple mais aussi des sports nautiques non-motorisés, des différentes piscines et plages de l’île. Pas de droit d’accès mais uniquement un montant de dépense minimum par personne à répartir entre des cocktails, un déjeuner ou diner dans l’un des restaurants ou encore au spa.
Mais ce que l’on préfère dans ce beach club c’est la décoration à tomber, ultra bobo chic où le barefoot – comprendre pieds nus – est un mode de vie. On sirote un cocktail avec une paille en papier sous son tipi, déguste une pizza à l’ananas (of course) accompagnée d’un healthy mocktail sur une balançoire au bar. Pour se reposer après un plouf dans la piscine c’est soit dans le hamac, soit dans les lits au bord de l’eau. Et pas le droit de quitter les lieux sans avoir testé la balançoire au milieu de l’océan !
Informations pratiques
*** INVITATION ***
Informations pratiques Smokin’ Pineapple
Day pass pour Zaya Nurai Island
Liens utiles
Bonnes adresses dans l’Emirat d’Abou Dabi
Réserver un hébergement sur hotels.com
Réserver un hébergement sur booking.com
Crédit photos: ©Inspiration for Travellers. Ne pas utiliser les photos sans autorisation écrite de notre part.
Partager cet article