20/06/2020

Visite du très exclusif Royal Penthouse du Mandarin Oriental Genève

Visite du très exclusif Royal Penthouse du Mandarin Oriental Genève

 

En fin d’année dernière j’ai eu le privilège de pouvoir visiter l’une des plus belles Suites d’hôtel de Genève, le Royal Penthouse du Mandarin Oriental. Une visite privée pendant laquelle j’ai pu m’approprier les lieux et passer autant de temps que je voulais à observer chaque détail et prendre des photos…

Avant de vous montrer à quoi ressemble la Suite la plus exclusive (et chère) de l’hôtel, voici quelques précisions:

« Doté d’un ascenseur privé, le Royal Penthouse peut accueillir six personnes et dispose de trois élégantes chambres et de trois salles de bains modernes, d’un séjour lumineux avec salle à manger, d’une cuisine et d’un vaste espace de divertissement. D’une superficie de 325 m², cette suite sur un seul niveau occupe le 7e et dernier étage de l’hôtel et comprend également une splendide terrasse de 175 m² donnant sur les montagnes enneigées, le Rhône et la charmante vieille ville.« 

J’ai adoré la terrasse qui offre une vue panoramique sur la ville et les montagnes. Sa grande superficie est idéale en été pour profiter des longues (et chaudes) journées. Mon deuxième endroit préféré fut la salle de bains, probablement de la taille de mon appartement! Grande baignoire avec vue, superficie immense et avec un hammam permettant d’accueillir toute une tribu. En top 3: la salle de home cinema avec un canapé s’étendant tout au long de la pièce et donnant sur la terrasse. Bien sûr j’ai adoré tout le reste aussi…

Les prix à ce niveau ne se communiquent pas, mais si vous voulez rêver rendez-vous sur le site de l’hôtel.

   

Crédit photos: Inspiration for Travellers (excepté photo du slider: Mandarin Oriental). Ne pas utiliser sans autorisation écrite de notre part.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour une expérience optimale. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

En savoir plus