Voyager en jet privé: un luxe accessible grâce à LunaJets
Après les vols commerciaux en classe Eco, Business ou First, pourquoi ne pas se laisser tenter par un vol en jet privé ? « Impossible car trop cher » me direz-vous ? Certes ce n’est pas donné, mais grâce à des compagnies comme LunaJets ce rêve peut se transformer en réalité…
LunaJets
LunaJets, société basée à Genève, est la plus grande compagnie suisse indépendante spécialisée dans la location de jets privés. Ici pas de carte prépayée ou d’abonnement en nombre d’heures de vol: on ne paie que le vol que l’on effectue, sans engagement dans la durée. Voyager sur un vol à vide, c’est-à-dire à bord d’un avion venant de déposer des passagers dans un aéroport et retournant à sa base, ou inversement, permet d’économiser jusqu’à 75%. Les offres sont nombreuses et couvrent de nombreuses destinations.
Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les vols à vide, il est aussi possible de louer un jet privé pour la destination et la date de votre choix. Cela revient un peu plus cher, mais peut valoir le coup pour un voyage entre amis ou alors pour une escapade romantique…: dès 5’900 EUR pour un jet privé privatisé grâce à la formule LunaWeekend, avec départ le vendredi soir et retour le dimanche soir.
Gulfstream G650
Grâce à LunaJets, Gulfstream et Jet Aviation, j’ai pu découvrir la dernière petite merveille de Gulfstream: le G650. Un avion de 30 mètres de long et 30 mètres d’envergure pouvant embarquer jusqu’à 18 passagers, atteindre près de 13’000 kilomètres sans stopover et ainsi relier Dubai à Sydney, Londres à Jakarta ou encore Sao Paulo à Moscou. Si malheureusement ce jet privé n’est accessible à l’achat qu’aux very happy fews, avec un prix annoncé à plus de 65 millions de dollars, je vous invite tout de même à monter à bord pour une visite guidée ! A l’intérieur tout n’est que luxe, attention portée aux détails et nouvelles technologies… Ne soyez donc pas surpris de découvrir une cave à vins, des écrans plats intégrés dans les meubles, des accoudoirs high-tech, une cuisine entièrement équipée ou encore des sièges de toilettes en cuir. Particularité Gulfstream: les hublots sont ovales et beaucoup plus grands que la normale, ce afin de rendre l’intérieur plus lumineux, agréable et de diminuer les effets du décalage horaire.
Gulfstream G280
Après être monté à bord du G650, on se sent tout de suite plus à l’étroit dans le G280. 20 mètres de longueur et d’envergure, 10 passagers maximum et jusqu’à 6’600 kilomètres permettant de relier Londres à Dubai ou New York en direct. Cela reste tout de même un superbe produit…
Crédit photos: I love travelling. Ne pas utiliser sans autorisation.
Informations pratiques
LunaJets Tel: +41 844 041 844 Email: lunajets@lunajets.com Site web: www.lunajets.com/fr/ Diverses formules de location de jets privésVous avez aimé la location de jets privés par LunaJets? Alors commentez et partagez…
Partager cet article
Commentaires
2 commentaires
Merci de m’avoir fait monter à bord de ces petites merveilles. Je connais un professionnel qui est chargé de la fabrication et la pose de la sellerie dans ces petits bijoux ! Je ne crois pas pouvoir y monter un jour ! Bon bout d’an Bises
Avec plaisir Paulette ! 🙂